17e journée : fortunes diverses pour les anciens Lensois de Ligue 2

Ligue 2 LFP
Ce mardi soir se jouait la 17e journée de Ligue 2 et de nombreux anciens Lensois étaient présents sur les terrains, avec des résultats bien divers.

A Châteauroux, Razak Boukari était remplaçant et a fait son entrée en jeu à la 67e minute, ne parvenant pas à débloquer la situation face au Paris FC de Thomas Delaine et Lalaïna Nomenjanahary, tous deux titulaires et remplacés après 86 et 63 minutes de jeu. Au final, les deux équipes se quittent sur un match nul 0-0.

Sur la pelouse de Clermont, Alexandre Coeff et Mathias Autret auraient pu sombrer d'entrée de jeu, mais Clermont a manqué un pénalty et, malgré l'ouverture du score des Auvergnats à la demi-heure de jeu, ce sont les Brestois qui l'emportent 1-2.

Dans le « choc » entre Lorient et Nîmes, c'est le club de Pierrick Valdivia qui l'a emporté, en menant rapidement 0-2 avant d'encaisser un but en seconde période et de l'emporter 1-2. L'ex-milieu de terrain du RC Lens était titulaire et a joué l'ensemble du match.

A Nancy, Alaeddine Yahia et Nicolas Saint-Ruf étaient alignés d'entrée de jeu en défense centrale, mais les deux anciens Lensois ont coulé complètement, étant battu 0-3 par Le Havre.

Dans le duel des derniers entre Quevilly-Rouen et Tours, ce sont les Normands qui l'ont emporté, écrasant les Tourangeaux sur le score de 4-0. Anthony Rogie a ouvert la marque dès la 9e minute et a été remplacé à la 85e minute.

Sur la pelouse de Sochaux enfin, Valenciennes a ouvert la marque par Mehdy Guezoui à la 24e minute, mais les coéquipiers de Sébastien Roudet ont subi l'égalisation à la 37e minute et lâché en seconde période, encaissant deux autres buts et s'inclinant 3-1.


Commenter cette actualité (...)