Ils ont quitté le RC Lens cette saison : Yanis Si Mohamed

Yanis Si Mohamed RC Lens
Formé à la Gaillette et pilier des CN U19 du RC Lens, auteur de quelques apparitions en CFA en 2014-15 et 2015-16 et souvent appelé dans les équipes de France de jeunes, Yanis Si Mohamed avait surpris en quittant les Sang et Or pour rejoindre le club de Romorantin l’été dernier alors qu’il disposait d’offres en Espagne.

Lors de son arrivé au SOR qui évolue en CFA, l’ancien Lensois avait notamment justifié son choix par le besoin de jouer, d’avoir du temps de jeu, ce qui n’était pas forcément le cas avec les Sang et Or où son horizon semblait bouché.

Rapidement intégré à l’effectif de Romorantin, le latéral gauche a disputé 21 matchs (17 titularisations) pour 1 522 minutes de jeu, écopant de trois cartons jaunes et étant expulsé une fois en CFA.

Au terme de sa saison, le jeune défenseur a obtenu un temps de jeu conséquent et s’est imposé comme un des titulaires de cette équipe, réalisant un parcours plus qu’honorable avec une 7e place finale dans le groupe A du CFA. Conservé pour la saison prochaine, l’ex-Sang et Or continuera son apprentissage en accumulant du temps de jeu, à moins qu’un club plus huppé ne le repère lors de ce mercato estival.


Commenter cette actualité (...)