Guillaume Warmuz : « Assurer le maintien de Montceau en National 2 »
L’ancien gardien emblématique du RC Lens a trouvé un nouveau challenge: Guillaume Warmuz a accepté la proposition du club de Montceau et devient manager général de cette équipe de National 2. Le gardien passé au RC Lens durant de longues saisons s’est entouré d’une équipe connaissant parfaitement le monde amateur et l’histoire de ce club pour aider au maintien de l’équipe dans sa division actuelle.
« J’ai décidé d’accepter le poste de manager général du FC Montceau Bourgogne après avoir longuement discuté avec le président Menotti, Lionel Large et Florian Boucansaud. J’associe également Yannick Chandioux, en lui souhaitant le meilleur pour sa nouvelle destination.
C’est donc en connaissant parfaitement la situation globale du club, dans le domaine sportif et financier, que je me lance dans ce projet. » « Ce projet se veut d’abord réaliste à l'aube de cette saison 2017-2018 qui sera, je le sais, difficile. L'objectif premier sera naturellement d’assurer le maintien de l'équipe A en National2. Ce sera aussi une saison de transition où j'oeuvrerai en étroite collaboration avec Lionel Large. Sa connaissance du club, du monde amateur, ses contacts, et bien sur toute son expérience acquise au cours des saisons sur le banc du FC Montceau Bourgogne seront nécessaires pour former le staff technique avec Christian Malot et Matthieu Blanchard, dont je serai extrêmement proche. »
Source : Club de Montceau
Commenter cette actualité (...)