Coupe de la Ligue : élimination pour Nanizayamo, Madiani, Touzghar, Béla et Boukari

Jonathan Nanizayamo RC Lens
Si certains anciens joueurs du RC Lens poursuivent leur course en Coupe de la Ligue, d'autres sont éliminés lors de ces 16e de finale de la compétition.

Et c'est notamment le cas pour Aristote Madiani et Jonathan Nanizayamo. Si le premier a été titularisé d'entrée avec le Paris FC contre Metz, le jeune joueur prêté par les Sang et Or a été remplacé par Jonathan Nanizayamo à la 85e minute. Malheureusement pour ce dernier, c'est lui qui rate le dernier tir au but de son équipe entraînant l'élimination de son équipe. (1-1, défaite 6-7 aux TaB)

A domicile face à Dijon, le FC Sochaux s'est qualifié également aux tirs au but (1-1, 4-5 aux TaB). Du côté bourguignon, Jérémie Béla est entré en jeu à la 62e minute de jeu, alors que Mehdi Abeid est resté sur le banc.

Avec Châteauroux, Razak Boukari s'est bien battu mais n'a rien pu faire contre Bordeaux (défaite 0-2). Titulaire en pointe, l'ancien Lensois a joué 77 minutes avant d'être remplacé.

Et sur la pelouse de Toulouse, Yoann Touzghar était aligné en attaque de l'AJ Auxerre, mais l'ex-attaquant des Sang et Or s'est finalement incliné sur le score de 1-0. A noter qu'il a été remplacé à la 77e minute.


Commenter cette actualité (...)