CdF : ça casse pour Grégory Sertic, Henri Bédimo, Rod Fanni, Kader Mangane, Baptiste Guillaume, Anthony Rogie et Mehdy Guezoui

Anthony Rogie RC Lens
Si quelques anciens Lensois se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de France, d'autres ont terminé leur course en huitièmes de finale ce mercredi soir

Avec Quevilly-Rouen, Anthony Rogie et Mehdy Guezoui étaient titulaires contre Guingamp et, si l'équipe de National a bien résisté, les Guingampais se sont imposés sur le score de 1-2.

Avec l'OM, Grégory Sertic était aligné en défense centrale contre l'AS Monaco et Henri Bédimo au poste de latéral gauche. Le premier a été passeur décisif sur le troisième but marseillais. A noter que Rod Fanni, remplaçant au coup d'envoi, est entré en jeu à la 97e minute. Au final, l'OM se fait sortir par Monaco au terme des prolongations sur le score de 3-4.

Avec Strasbourg, Kader Mangane était titulaire sur la pelouse d'Avranches (National) et a disputé l'ensemble du match, étant passeur décisif sur le but égalisateur de Strasbourg à la 92e minute. Baptiste Guillaume était remplaçant et a fait son entrée à la 64e minute. Au terme des prolongations, les Strasbourgeois se sont faits éliminer au tirs au but sur le score de 6-5 par Avranches, qui évolue en National.


Commenter cette actualité (...)