Saison difficile pour Benjamin Boulenger à Charleroi
L'ancien Sang et Or Benjamin Boulenger vit une saison assez frustrante. Après deux saisons au RC Lens, il s'était engagé pour deux ans du côté du Sporting Charleroi et le latéral gauche avait participé aux tours préliminaires de l'Europa League contre le Beitar Jérusalem. Malheureusement, il a dû se résoudre à une place sur le banc de touche ou même en réserve pendant la quasi-totalité de cet exercice.
Le 23 avril dernier, l'ancien Lensois a disputé son premier match de championnat belge, remplaçant Amara Baby pour les dix dernières minutes contre Malines juste après le but du 4-0 pour les Zèbres. Cette entrée en jeu est considérée comme « une récompense » par le principal intéressé.
Pour La Dernière Heure, Benjamin Boulenger confirme qu'il lui reste une année de contrat mais qu'il s'attendait à jouer un plus grand rôle dans l'équipe de Felice Mazzu : « Lorsque j’ai signé ici, c’était pour jouer. Si c’est pour rester à Charleroi, il faudrait évidemment que mes perspectives soient meilleures. J’attends la fin du championnat afin de voir la direction et envisager la suite. »
Commenter cette actualité (...)