Quand la mémoire d'Abdelhakim Omrani lui joue de bien vilains tours
Depuis son départ du RC Lens en 2012, Abdelhakim Omrani ne se souvient pas avoir affronté le RC Lens. A Niort cette saison, l'ancien Lensois ne sera pas du voyage pour ce mardi, vu qu'il est blessé au genou, mais il aurait bien aimé retrouver le club Sang et Or.
« Ca fait quatre ans que j’attends d’affronter Lens ! A chaque fois, il y a quelque chose. J’ai l’impression que je ne peux pas revenir à Bollaert-Delelis. Au Mans, je suis arrivé après le match. A Nîmes, mon contrat a été homologué une semaine seulement après la rencontre à Lens. La saison dernière, Lens était en Ligue 1. Et cette année, je suis blessé. J’aurais vraiment aimé retrouver le Racing. J’y ai vécu de très bons moments là-bas. Ma famille a aimé ce club, moi aussi ! Ça aurait été un plaisir de jouer à Bollaert-Delelis ! »
La mémoire d'Abdelhakim Omrani lui joue de bien vilains tours car, avec Nîmes, il a bien joué contre les Lensois. C'était lors de la saison 2013-2014 en ligue 2 au stade des Costières et l'ancien Lensois avait ouvert le score à la 8e minute. Le RC Lens avait dû batailler ferme durant le match et avait arraché un match nul 3-3 au final.
Commenter cette actualité (...)