12e journée de Ligue 1 : fortunes diverses pour les anciens Lensois
Ce samedi, plusieurs anciens Lensois étaient présents sur les pelouses de Ligue 1 et ont connu des fortunes bien diverses.
Avec Saint-Etienne, Benoît Assou-Ekotto, Kevin Monnet-Paquet et Nolan Roux étaient titulaires face au Stade de Reims et l'ont emporté sur le score de 3-1, avec une passe décisive de Nolan Roux sur le troisième but des Verts.
Titulaire au poste de latéral droit, Alexandre Coeff a connu sa deuxième victoire avec le club corse, qui s'est imposé 2-0 sur les Girondins de Bordeaux, où Jussiê est entré en jeu à la 77e minute. Kader Mangane est également entré en jeu pour l'équipe corse à la 55e minute.
Malgré une prestation encore excellente en défense centrale, Alaeddine Yahia n'a pas pu empêcher la défaite de Caen à Bastia sur le score de 1-0.
A Toulouse, ce sont deux anciens défenseurs du RC Lens qui s'affrontaient : Marcel Tisserand (positionné en défense centrale et crédité d'un bon match) et Vitorino Hilton. Les deux équipes se sont séparées sur un matc nul 1-1, alors que William Rémy est resté sur le banc du côté de Montpellier.
MAJ (dimanche ; 18h15) : Et ce dimanche, le LOSC de Baptiste Guillaume a ramené un match nul de Nice (0-0). L'attaquant était titulaire et a été remplacé en toute fin de rencontre.
Commenter cette actualité (...)