Thorgan Hazard sèche l'entraînement d'aujourd'hui

Thorgan-Hazard-RC-Lens
Désireux de quitter Zulte Waregem pour rejoindre Anderlecht, Thorgan Hazard semble prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. Aujourd'hui, l'ancien milieu de terrain lensois ne s'est pas présenté à l'entraînement. 

Face à cette situation, le club de Zulte Waregem n'a pas tardé à réagir. Par l'intermédiaire d'un communiqué, le club flandrien a voulu réaffirmer sa volonté de conserver Thorgan Hazard dans son effectif même si il affirme que ce « n'est pas dans les habitudes du club de bloquer un joueur dans l'évolution de sa carrière. » Ainsi, les dirigeants de Zulte Waregem serait bien prêt à laisser partir Thorgan Hazard si Anderlecht propose des compensations finanières et/ou sportives satisfaisantes. Problème : la proposition actuelle du club bruxellois a été jugé insuffisante par les dirigeants de Zulte Waregem et les négociations entre les deux parties sont toujours en cours. 

Par ailleurs, dans son communiqué, le club flandrien regrette que l'ancien lensois « se laisse de la sorte influencer par son entourage. » Une attitude qui ne devrait pas empêcher Thorgan Hazard de recevoir, ce soir, le prix du Soulier d'Or pour l'année 2013 qui récompense le meilleur joueur de championnat belge. 

Source:dhnet.be


Commenter cette actualité (...)