Warmuz : « Je ne pensais pas que ce serait aussi compliqué »

Parti de l'AJ Auxerre après le limogeage de Jean-Guy Wallemme, Guillaume Warmuz revient sur ces quelques mois à l'AJA dans Le Journal de Saône-et-Loire.

« Dans la mesure où c’est Jean-Guy qui m’a fait venir, il était évident que je m’inscrivais dans la même logique que lui. » « Je ne pensais pas que ce serait aussi compliqué, qu’on serait mis aussi vite en difficulté. La pression est arrivée très tôt. Le contexte me pousse à m’en aller mais ce fut une très bonne expérience. »

Sur le rôle de Guy Roux : « Qu’un retraité du club, de surcroît ancien entraîneur, qui a lutté contre le limogeage des entraîneurs en cours de saison, se mette de la partie et aille frapper à la porte des entraîneurs disponibles pour le compte de son ancien club, cela dépasse l’entendement »

Et sur son avenir : « Je viens de rappeler Canal + et a priori je devrais repartir avec eux. Et puis, je vais aussi en profiter pour boucler mes diplômes d’entraîneur car cette expérience à Auxerre m’a été extrêmement profitable. »


Commenter cette actualité (...)