Sablé : « S'il le faut vraiment, j'arrêterai »
Actuellement sans club après la fin de son contrat à Nice, l'ancien milieu de terrain du Racing se confie dans L'Equipe sur sa situation et clame son envie de rejouer au plus haut niveau, ou de mettre un terme à sa carrière.
« On fait aller même si ce n'est pas une période des plus faciles. Je m'y étais préparé. Je ne doute pas même si je suis impatient de savoir quelles vont être les offres (de dernières minutes). » « Je veux bien me voir comme une voiture en dessous de l'argus mais je ne suis pas prêt à accepter n'importe quoi. Je n'ai pas encore reçu l'offre qui me pousse à prendre la bagnole et les enfants et à me dire on y va. »
Sa carrière et ses envies : « J'aurais très bien gagné ma vie, mais ce n'est pas ça qui me fait avancer. Ce qui m'intéresse, c'est le plaisir, la passion et le partage. » « J'ai encore beaucoup à donner dans un effectif de L1. » « S'il le faut vraiment, j'arrêterai. » « S'il faut attendre six mois ou un an, j'attendrais. »
Sa situation physique : « J'ai effectué une préparation plus individualisée, où j'ai pu gagner en puissance. » « Là je suis bien affûté. Ce qui me manque c'est l'émotion, l'adrénaline du vestiaire et de l'avant-match. »
Commenter cette actualité (...)