Le club valenciennois répond à Lacourt
Ce matin, l'ancien milieu lensois confiait son mal-être lors de son retour à l'entraînement à la suite des propos de Philippe Montanier, son entraîneur. Cette après-midi, le club valenciennois a répondu au joueur, comme l;e rapporte Maxifoot.
Maxime Parent, attaché de presse du club : « Les agents du joueur ont menacé le club si Jonathan n'était pas renouvelé. » « Le club ne veut pas dans l'immédiat s'engager. Mais rien ne dit qu'il ne le fera pas. Il faut juste avoir un peu de visibilité sur son processus de reprise. On comprend Jo, mais c'est un peu triste qu'il s'en prenne au club qui a toujours était là pour lui. »
Le coach valenciennois a également répondu au commentaire de Jonathan Lacourt et a fustigé son attitude : « Je comprends bien la position de Jo. Ça fait 21 mois qu'il n'a pas couru, il est frustré. C'est dur pour lui. Mais comme il le dit, c'est son ressenti. Et il est totalement erroné. Ses agents ont téléphoné en menaçant de balancer un « scud » dans la presse si on ne le prolongeait pas. Voilà, c'est fait mais ne cédons pas à la menace. » (Football365.fr)
Commenter cette actualité (...)