Boukari : « J'espère qu’ils vont s’en sortir »

Buteur hier soir contre le Racing, Razak Boukari était à la fois heureux de son but et d'avoir fait gagner Rennes, mais déçu pour le Racing qu'il espère voir se maintenir en fin de saison.

« On s’attendait à un match difficile avec une équipe de Lens très regroupée défensivement. Il fallait être patient et essayer de trouver les espaces pour faire tomber cette défense. C'est vrai que je mets une belle frappe, et ça fait 1-0. Après, je pense qu'on a été costaud défensivement, et on a joué les contres à fond, et ça a réussi... Sur mon but, je rentre, côté gauche, et je mets une frappe enroulée, pleine luicrne. Tant mieux! ... Côté opposé, je réalise un frappe enroulée côté opposée qui trouve la lucarne... Pour la suite, on va rester modeste, continuer à bosser tranquillement et à prendre les points... Il y a un gros changement dans la tête, entre jouer le maintien et les premières places. Je suis ravi de cela mais, après, j’ai toujours une petite pensée pour mes coéquipiers lensois, et j'espère qu’ils vont s’en sortir... Je reste plus que jamais supporter lensois. Je souhaite que le Racing se maintienne, pour mes copains, pour le président et pour le formidable public lensois qui m'a toujours soutenu ! »(site officiel du Racing)

 

« Je suis ravi d’avoir gagné et d’avoir aidé l’équipe à le faire. On est leader provisoire. J’ai tourné la page lensoise. Je suis à fond Stade Rennais F.C.. Je suis triste de voir mes anciens coéquipiers dans cette situation mais je suis professionnel et je ne fais pas de cadeaux. Je savais que Bedimo et Demont aiment bien attaquer. J’ai donc anticipé. Je dois aussi défendre. Il reste beaucoup de matchs et de grosses confrontations. On verra plus clair après les trois prochains matchs. » (site officiel du Stade Rennais)

« C’est une belle soirée avec la victoire et cette première place provisoire. On va savourer. C’est tant mieux si on a mis la pression sur Lille mais on se concentre d’abord sur nous. On reste concentré sur notre objectif qui est d’être dans les 5 premiers. On va prendre match après match. Ce sera difficile mais on a les moyens. » (RMC)


Commenter cette actualité (...)