Boukari a «tourné la page Lens» mais...
Si Razak Boukari est heureux d'avoir rejoint Rennes où «il joue le haut de tableau», il explique sur L'Equipe.fr qu'il vivra tout même «une soirée particulière» samedi face au Racing. «C'est une situation bizarre, mais ce n'est pas la première fois que ça arrive dans le football et ce ne sera pas la dernière, car c'est le métier qui veut ça. Désormais, j'ai tourné la page Lens», a-t-il assuré.
L'attaquant togolais s'attend à un match compliqué : «À mon avis, ils vont venir avec une défense regroupée et ce sera à nous de trouver la solution. Je pense que ce sera autre chose que contre Nice. Ça va être très difficile.»
Boukari est également revenu sur la situation lensoise qu'il ne connaît que trop bien. «C'est une saison difficile. Mes six mois là-bas n'ont pas été faciles. Il y a une grosse pression de la part des supporters et c'est autre chose que de jouer le haut de tableau avec Rennes. J'ai encore beaucoup d'amis là-bas et si on gagne, ça me fera chier pour eux (sic), étant donné leur situation», a assuré le numéro 12 breton. Et s'il venait à marquer ? «Ce qui est sûr, c'est que je ne ferais pas le tour du terrain»
Commenter cette actualité (...)