Benjamin Gomel quitte Boulogne-sur-Mer et rejoint Drancy en prêt
Jeune joueur du RC Lens prêté en National, Benjamin Gomel change d'horizon. Initialement prêté à Boulogne-sur-Mer, qu'il quitte par anticipation cet hiver, l'ailier de 20 ans est de nouveau prêté, cette fois-ci à Drancy. Une nouvelle officialisée par le club lensois ce jeudi soir.
« Le Racing Club de Lens et l’US Boulogne ont décidé de mettre fin au prêt de Benjamin Gomel par anticipation. L’attaquant lensois est à nouveau prêté et poursuit la saison 2018/2019 au JA Drancy, club de National » précise le Racing dans son communiqué.
Malgré un temps de jeu intéressant en National à l'USBCO, un départ de Benjamin Gomel était d'ores et déjà évoqué avant la trêve hivernale. « On cherche un joueur pour remplacer Benjamin Gomel, qui devrait retourner à Lens »avait ainsi confirmé l'entraîneur boulonnais Olivier Frapolli. S'il quitte son coéquipier Guillaume Beghin au sein du club de la Côte d'Opale, le joueur formé à la Gaillette rejoindra à Drancy un autre Lensois prêté, le gardien Didier Desprez. Pour rappel, la JA Drancy est lanterne rouge de National avec 10 points.
Commenter cette actualité (...)