Officiel : Bilal Bari prêté à la Renaissance Sportive de Berkane (Maroc)
C'était dans les tuyaux depuis quelques jours et le jeune Lensois n'était pas dans le groupe qui s'est déplacé à Béziers : Bilal Bari est officiellement prêté à la Renaissance Sportive de Berkane, en première division marocaine. Le RC Lens a communiqué l'information sur son compte Twitter officiel en début de soirée.
Les modalités du prêt, que l'on imagine sans option d'achat, n'ont pas été communiquées. Cette saison, l'attaquant formé au RC Lens n'avait disputé que 13 petites minutes en Ligue 2 lors de la première journée à Orléans (victoire, 2-0), ainsi que l'intégralité de la rencontre du premier tour de Coupe de la Ligue à Tours (victoire 1-0).
Agé de 20 ans, le franco-marocain a signé son premier contrat professionnel au RC Lens en mai 2018. Ce prêt sera pour lui l'occasion d'engranger du temps de jeu alors que l'arrivée d'un ou deux attaquants est encore souhaitée au sein de l'effectif lensois.
L'attaquant lensois @bilalbari1901 est prêté à la Renaissance Sportive de Berkane (1ère division marocaine). Nous lui souhaitons une bonne saison ! #mercato#pret#rclenspic.twitter.com/9643okrDiw
— Racing club de Lens (@RCLens) 27 août 2018
Commenter cette actualité (...)