Trois joueurs de Nîmes dans le viseur du RC Lens
Alors que le mercato a officiellement ouvert ses portes ce vendredi, le RC Lens multiplie les pistes et s'intéresse à trois joueurs du Nîmes Olympiques selon le Midi Libre et notre site partenaire MaLigue2.fr.
En effet, les Sang et Or se pencheraient avec attention sur les cas d'Anthony Briançon, Teji Savanier et Rachid Alioui, trois des Nîmois les plus en vus de la saison passée. Mais le club nîmois n'est pas vraiment intéressé pour se séparer de ses trois joueurs.
Anthony Briançon évolue au poste de défenseur central et a joué 34 matchs cette saison, inscrivant 6 buts. Sous contrat jusqu'en juin 2019, il sort de trois saisons pleines avec le club nîmois.
Teji Savanier joue au poste de milieu offensif et, cette saison en Ligue 2, c'est lui qui a terminé meilleur passeur avec 13 passes décisives délivrées en 34 apparitions. Il faut ajouter 8 buts (dont un face au RC Lens au stade Bollaert-Delelis) aux statistiques du milieu de 25 ans, qui sort d'une saison complètement réussie dans le Gard.
Enfin, à 24 ans, Rachid Alioui évolue au poste d'attaquant, marquant 13 buts cette saison après en avoir inscirt 8 à Laval la saison passée.
Commenter cette actualité (...)