Les agents de Thorgan Hazard sèment la zizanie à Zulte-Waregem

Thorgan-Hazard-RC-Lens
De nouveau prêté à Zulte-Waregem par Chelsea, Thorgan Hazard fait, bien malgré lui apparemment, imploser le vestiaire du club belge.

Le joueur n'est pas vraiment en cause même si son rôle est actuellement flou dans cette affaire, mais ses agents le sont clairement. Selon la RTBF, ils auraient imposé certaines conditions au retour de l'ancien Lensois chez le dernier deuxième de Jupiler League. Tout d'abord, ils ont demandé à ce que Hazard porte le numéro 10 cette saison (il avait le 8 auparavant). Chose que les dirigeants n'ont pu lui octroyé puisque c'est un pilier du club flandrien, Franck Berrier, qui porte ce fameux numéro. Ses agents ont alors "obligé" le Essevee a donné le brassard au jeune milieu de terrain, requête acceptée au détriment de Davy De Fauw, capitaine habituel et autre monument du club, qui a donc rendu le brassard jeudi en confiant un discours préformaté et faussement positif.

Toutes ces maneuvres ont causé des remous dans le vestiaire et certains coéquipiers du frère d'Eden Hazard ont menacé de quitter le club.


Commenter cette actualité (...)