Concours : gagnez un jeu Foot-Foot avec MadeInLens

Habitant de Courrières et supporter du RC Lens depuis 1975, Vincent Jacquet est le créateur et le distributeur de Foot-Foot, un jeu de sociétés autour du football. En partenariat avec MadeInLens, nous vous proposons de remporter une boîte de jeu lors de ce concours.

Comment se déroule une partie de Foot-Foot ?

De 2 à 4 joueurs, de 7 ans à 77 ans (et plus), vous êtes président de votre club favori. Vous disposez d’un terrain nu et 17000 actions que vous allez gérer en achetant des tribunes et des joueurs pour construire votre stade et votre équipe afin de rencontrer les adversaires. Le premier club ayant décroché 10 victoires est sacré Champion.

Bonne humeur et fous rires sont au rendez-vous d’une partie grâce aux embûches des cartes Foot-Foot et aux 230 joueurs fictifs, dont les noms sont tous plus délirants les uns que les autres (exemples : Bruno Zieubleu, Zinedine Passessoir, Patrice Tounet, Thibault Monfils, Hakim Enerve ou Vincent Timètre pour ne citer qu’eux).

En partenariat avec MadeInLens, Vincent Jacquet vous propose un concours afin de remporter un exemplaire de Foot-Foot.

 

Il est désormais 8h00 et voici les questions :

Quel est le prénom du frère de « Zébulon », célèbre milieu du RC Lens ?
Combien de reportages télé ont été tournés sur Foot-Foot ?
A quelle date Foot-Foot a-t-il fait la Une de Nord-Eclair ?
En quelle année le stade Félix Bollaert a-t-il été cédé par les Houillères à la ville de Lens ?

Question subsidiaire : combien de personnes participeront à ce quiz ?

Le concours se déroule jusqu'à demain matin (vendredi 13) à 8h00. Le vainqueur sera celui ou celle qui aura donné les bonnes réponses et sera le ou la plus proche sur la question subsidiaire. Il sera dévoilé ce vendredi matin peu après 8h00.

Pour participer, c'est très simple : connectez-vous ou inscrivez-vous sur le forum MadeInLens et envoyez vos réponses en message privé à Thomas. Vous pouvez également répondre via l'adresse mail de l'association : assomadeinlens(arobase)gmail.com

Bonne chance à tous !


Commenter cette actualité (...)