Lens - Sochaux : Les notes MadeInLens
Leca (6) : A connu un match tranquille et a fait le job dans les rares occasions où il a été vaguement sollicité. RAS.
Diallo (7) : De bonnes interventions, et moins de prise de risque à la relance. La mauvaise passe suivant son arrivée semble derrière lui, et on peut repartir sur de bonnes bases.
Michelin (8.5) : Le MVP de l'après-midi sur le terrain. Constamment en mouvement, il a toujours offert une solution côté droit. Il a également subit beaucoup de fautes, pénalisant comme on le sait les sochaliens, et provoquant bien sûr le pénalty.
Haïdara (7) : Comme Michelin, il a bien travaillé sur son flanc. Récompensé par un but en fin de match, mérité pour l'ensemble de son apport depuis qu'il a rejoint le club.
Radovanovic (6) : Plus discret qu'à l'accoutummée en défense centrale, résultat aussi de la maitrise et de la supérioté numérique du racing.
Cahuzac (7) : S'est bien retrouvé dans l'ambiance instaurée par les sochaliens en début de match, avec beaucoup de fautes. Avec un carton jaune, il a été remplacé en fin de match par Perez.
Gillet (8) : Encore un grand match du capitaine lensois, cette fois-ci souligné en plus d'un but en début de seconde période, au duel dans les 6 mètres du gardien sochalien.
Doucouré (7) : Sa polyvalence lui a permis de glanner une nouvelle titularisation, et de monter d'un cran plus souvent qu'à l'accoutumée lorsque Lens jouait à 11 contre 10. Son apport doit encore être maximisé.
Sotoca (8) : A fait son match habituel, pas avare dans l'engagement. A pris ses responsabilités en tirant le pénalty obtenu par Michelin, en vaincant ainsi son inéfficacité de ces dernières semaines.
Robail (8) : A enfin confirmé une bonne prestation (à Rodez) par une autre dès le samedi suivant à Bollaert. Aurait pû inscrire un joli but avec une frappe enroulée coté droit. Continuez!
Banza (8) : Un état d'esprit irréprochable depuis son retour de blessure, il a sonné la charge et a inscrit le premier but en faisant parler son agilité et ce, enfin, en tant que titulaire!
Remplacé par Mauricio qui a eu le temps de fournir une passe décisive.
Le coach Montanier (6) : N'a pas pris le risque de faire revenir prématurément Gradit et Mauricio. Il avait donc aligné son équipe type dans le 3-4-3 habituel.
On regrette juste qu'il n'ait pas fait entrer Moukandjo plus tôt. A 3-0 et à 11 contre 10, l'occasion était idéale, hors, il n'a eu droit qu'à 10 petites minutes...
Commenter cette actualité (...)