Yannick Gomis et Walid Mesloub en lice pour le trophée UNFP du mois de septembre !
Si le RC Lens a réalisé un excellent début de saison grâce à une grosse solidité et de belles valeurs de solidarité, des individualités sont aussi sorties du lot. Ainsi, Yannick Gomis et Walid Mesloub ont été nommés ce mardi par l’UNFP dans la liste des trois joueurs concourant pour le trophée de meilleur joueur du mois de septembre aux côtés de Gaëtan Charbonnier (Brest).
Véritable révélation offensive côté lensois, Yannick Gomis a réalisé un bon mois de septembre et a compté deux buts en septembre, contre Sochaux (2-0) et à Niort (1-2). Passeur à trois reprises et actuel meilleur buteur du Racing avec 5 buts, il a aussi démarré les 10 rencontres de championnat du Racing en tant que titulaire. Le capitaine Walid Mesloub a quant à lui inscrit un but et deux passes décisives en septembre, s’imposant à nouveau comme le maître à jouer d’un entrejeu lensois ultra-performant.
Le Racing a donc deux chances sur trois de voir l’un de ses joueurs l’emporter, alors que le Brestois Gaëtan Charbonnier - auteur de quatre buts et et deux passes décisives en septembre - complète la liste des joueurs en lice. Les votes sont ouverts jusqu’au lundi 15 octobre 2018 à minuit et accessibles ici, sur le site des Trophées UNFP. Le vainqueur sera annoncé le mardi 16 octobre prochain dans l’émission « Maxi Ligue 2 » sur BeIN Sports. A vos votes !
? Découvrez les 3 nommés pour le Trophée de Joueur du mois de septembre de @DominosLigue2 !
— UNFP (@UNFP) 9 octobre 2018
⁰?Votez pour votre favori sur https://t.co/7j58y5maif ⁰#TropheesUNFPpic.twitter.com/vJBtpBzkN8
Commenter cette actualité (...)