Un maillot dédicacé et une écharpe du RC lens remis à Emmanuel Macron par les dirigeants lensois
Le Président Emmanuel Macron a fait étape sur Lens ce vendredi dans le cadre de son tour mémoriel pour les célébrations de l'armistice du 11 novembre 1918. A cette occasion, il a ce matin rencontré les dirigeants du RC Lens et Arnaud Desmaretz président de la fédération Lens United, qui lui ont remis un maillot dédicacé du club lensois, une écharpe ainsi qu'une lampe de mineur.
Une scène étonnante partagée par Jacqueline Macquet, députée du Pas-de-Calais, qui avait notamment soutenu l'initiative de la tribune debout. On aperçoit, pour le RC Lens, Arnaud Pouille et Joseph Oughourlian aux côtés du président de la République qui tient fièrement le maillot sang et or dans les mains. Le défenseur Jean-Kévin Duverne est également présent sur le cliché.
Un président qui, si l'on en croit Jacqueline Maquet, pourrait assister à une rencontre du Racing : « Le Président s'est engagé à venir à Bollaert-Delelis » explique-t-elle sur Twitter. En cas de venue, quoiqu'il en soit, Emmanuel Macron aura déjà l'équipement du supporter…
Emmanuel Macron arbore les couleurs Sang et Or. J’étais ce matin aux côtés des dirigeants du @RCLens qui, outre ce maillot dédicacé, lui ont également offert une écharpe de supporter et une authentique lampe de mineur de 1953. Le Président s'est engagé à venir à Bollaert-Delelis pic.twitter.com/b69MLeiyg5
— Jacqueline Maquet (@JMaquetDeputee) 9 novembre 2018
Commenter cette actualité (...)