Un accord entre le RC Lens et Al Hilal pour le prêt d'Achraf Bencharki ?
Évoqué au RC Lens depuis plusieurs semaines, il semblerait qu'Achraf Bencharki soit sur le point de rejoindre le RC Lens. En effet, selon le journaliste de France Football Nabil Djellit, les négociations auraient abouti ce soir et l'international marocain rejoindrait les Sang et Or en prêt, en provenance d'Al Hilal, en Arabie saoudite.
Présent à Londres, le directeur sportif lensois Eric Roy aurait trouvé un accord avec sami Al Jaber, président d'Al Hilal, et Karim Balk, l'agent du joueur de 23 ans.
Le joueur a disputé 7 matches en Arabie saoudite la saison passée, pour 3 buts marqués et une passe décisive avec le club d'Al Hilal qu'il avait rejoint pour 5 millions de dollars cet hiver. Passé par le Wydad Casablanca, où il avait remporté la C1 africaine, il souhaiterait rejoindre l'Europe et se montrer pour intégrer l'équipe nationale du Maroc.
Ça vient juste de se boucler à #Londres avec Éric #Roy, DS du #RCLens, Sami Al Jaber président de #AlHilal et l'agent du joueur, Karim Balk... Achraf #Bencharki est prêté au #RCLens où il devrait rendre de gros services par sa qualité technique devant le but... #Mercatopic.twitter.com/pbNF64RSLi
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) 27 août 2018
Commenter cette actualité (...)