Plusieurs sections de supporters communiquent sur leur intention de se déplacer à Metz malgré l'arrêté préfectoral
Comme à son habitude, la préfecture de Moselle a, ce jeudi, communiqué un arrêté interdisant le déplacement des supporters lensois à Metz, pour la rencontre qui se jouera le 1er septembre au stade Saint-Symphorien. Un arrêté dénoncé ce jeudi par le maire de Lens, Sylvain Robert.
Si le directeur commercial du club, Fabrice Wolniczak, avait indiqué sur le site officiel du club l'intention de plusieurs centaines de supporters de se rendre malgré tout à Metz, cette intention a été confirmée ce jeudi soir par un communiqué reprenant le modèle des arrêtés préfectoraux, signé par les Red Tigers, la Fédération Lens United, les North Devils, les Galiboys et Captain Siko. Un arrêté « portant annulation de l'arrêté de la Préfecture de Moselle, et encourageant tous les supporters lensois à se déplacer en nombre à Saint-Symphorien ».
Une prise de position forte par les groupes de supporters malgré l'ironie du communiqué, ces derniers annonçant donc leur intention de se rendre à Metz et invitant « le Préfet de Moselle à venir discuter sereinement avec (eux) avant le match et à passer la rencontre à (leurs) côtés. »
Commenter cette actualité (...)