Philippe Montanier n'est « pas insensible » à la situation en interne au RC Lens
Si le bilan sportif du début de saison au RC Lens est excellent et que les Sang et Or s'apprêtent sereinement à recevoir le Gazélec Ajaccio ce lundi (20h45, à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM), la situation financière est bien plus compliquée, forçant le club à mettre en place un Plan de Sauvegarde de l'Emploi et à supprimer des postes.
« Cela concerne l'extrasportif et moi, je suis l'entraîneur de l'équipe professionnelle, a ainsi expliqué Philippe Montanier en conférence de presse ce jeudi dans des propos relayés par La Voix du Nord. Il y aura sans doute des communications par d'autres personnes du club. » « Bien sûr, nous sommes tous impliqués, les gens de l’administratif sont des gens que nous côtoyons, que nous fréquentons et qui nous aident » a-t-il expliqué, se disant « pas insensible » à la situation
« Cet été, l’effectif a tout de même été réduit en nombre. Ces difficultés sont structurelles, tout le monde le sait et ce n’est pas lié à la situation sportive actuelle » a aussi précisé le technicien, alors que La Voix du Nord rappelle que seul la masse salariale allouée secteur professionnel est préservée, sur décision de Joseph Oughourlian.
Commenter cette actualité (...)