J.K. Duverne en bonne voie pour prolonger, des situations plus complexes pour J.R. Bellegarde, M. Chouiar et M. Sagnan ?

Les choses iraient d'abord dans le bon sens pour une prolongation de Jean-Kévin Duverne, toujours en phase de reprise après une rupture des ligaments croisés à l'intersaison. Il n'y aurait cependant pas « pas de volonté » de prolonger pour l'instant en ce qui concerne Jean-Ricner Bellegarde et Modibo Sagnan, les deux jeunes Lensois étant encore sous contrat jusqu'en juin 2020. Eric Roy a insisté sur les conditions au Racing qu'il juge « excellentes » pour les jeunes, indiquant que « partir jeune n’est pas toujours très positif ». Une forme de mise en garde qui s'appuie notamment sur l'exemple de William Bianda, qui « joue pour l’instant dans l’équipe B. »
Enfin, en ce qui concerne Mounir Chouiar, en fin de contrat en juin 2019 et désormais libre de s'engager où il le souhaite, il n'existe toujours pas d'accord, même si les contacts existent toujours et que les différentes parties doivent rapidement se revoir.
Par ailleurs, toujours dans les colonnes de La Voix du Nord, le directeur sportif lensois a confirmé la possibilité pour le Racing de se départir de Cyrille Bayala, qui souhaiterait obtenir plus de temps de jeu. L'ailier burkinabé, dont Eric Roy loue le comportement, disposerait bien de contacts à l'étranger.
Source :La Voix du Nord
Commenter cette actualité (...)