Harrisson Manzala (SCO Angers) sur les tablettes du RC Lens ?
S'il s'est déjà en partie renforcé au sein du secteur défensif avec l'arrivée cette semaine de Steven Fortes en prêt sans option d'achat du Toulouse FC, le RC Lens s'attelle aussi à enrôler un profil offensif polyvalent. Pour ce poste, une nouvelle piste apparaît en la personne d'Harrisson Manzala.
Joueur du SCO d'Angers, le milieu offensif ou attaquant aurait en effet reçu un intérêt du RC Lens, indiquent Le Courrier de l'Ouest et La Voix du Nord. Selon le premier média, le club sang et or se montrerait intéressé par un prêt du joueur de 24 ans, mais le SCO n'aurait pas encore « ouvert la porte ».
Formé au SC Bastia, le milieu offensif avait rejoint Le Havre en 2012, où il a évolué avec la réserve et la Ligue 2, avant d'exploser à Amiens, en Ligue 2 d'abord, puis en Ligue 1 la saison passée (37 matchs de championnat au compteur, pour 4 buts et 3 passes décisives). Transféré au SCO d'Angers l'été dernier, le Congolais est un peu plus en difficulté cette saison, notamment en raison de blessures et d'un secteur offensif chargé au SCO. Il n'est ainsi apparu que 8 fois en Ligue 1 depuis le début de saison (8 entrées en jeu), et une fois en Coupe de France.
Commenter cette actualité (...)