Discipline : El-Hadji Ba manquera RC Lens-Béziers, un nouveau dossier en délibéré pour l'usage d'engins pyrotechniques
Ce mercredi, la commission de discipline de la LFP a rendu publique ses décisions en matière de suspension et d'amendes concernant la Ligue 2.
Le RC Lens était doublement concerné ce mercredi soir. L'instance a en effet statué sur les accumulations de cartons jaunes et sanctionné (entre autres) El-Hadji Ba, averti à trois reprises en dix matchs, d'un match de suspension. Le milieu lensois manquera donc la réception de l'AS Béziers le lundi 4 février (20h45, 22e journée, à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM).
Aussi, le club lensois est une nouvelle fois épinglé pour l'usage d'engins pyrotechniques par ses supporters. le dossier du comportement de ces derniers le 14 janvier lors du déplacement au Red Star est ainsi mis en délibéré.
Les décisions pour la Ligue 2 :
Trois matchs de suspension : Sidy Sarr (Lorient)
Deux matchs de suspension : Ousseynou Ba (GFC Ajaccio)
Un match ferme : Ernest Seka (Nancy), Johann Ramaré (Valenciennes), Jimmy Giraudon (Troyes)
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Domino’s Ligue 2, Coupe de la Ligue BKT, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 29 janvier 2019 à 0h00 : Fernand Mayembo (Le Havre), Loic Goujon (Auxerre), Christopher Martins Pereira (Troyes), El-Hadji Ba (RC Lens), Damien Perquis (GFC Ajaccio), Alassane N’Diaye (Clermont), Harouna Abou Demba (Grenoble), Lalaïna Nomenjanahary (Paris FC)
Commenter cette actualité (...)