Eric Sikora : « Mieux que contre Orléans, mais pas suffisant »
Après un premier revers au stade Bollaert-Delelis contre Orléans ce vendredi, le RC Lens a tendu l'autre joue et subi un deuxième revers consécutif à domicile contre Sochaux dans le match de la 21e journée qui avait été reporté pour des conditions météorologiques. Pour Eric Sikora, si les Sang et Or ont livré un meilleur match, ce n'était forcément pas encore suffisant pour prendre des points.
Et l'entraîneur lensois en profite pour donner quelques nouvelles de William Bianda, blessé en première période et remplacé par Modibo Sagnan.
« C’était mieux que contre Orléans, mais pas suffisant. Les attaquants de Sochaux se sont vite projetés devant, ça nous a créé des problèmes. On a fait de bonnes choses, mais pas suffisantes pour gagner des matches. Sochaux est une bonne équipe, et nous on est dans la difficulté. C’est toujours difficile de gagner deux matchs de suite à la maison, on n’a pas réussi. Mais on doit continuer à travailler et ne pas paniquer. On n’a pas su faire les courses avec et sans ballon. On n’était pas champions du monde, mais on n’est pas les plus mauvais non plus. On est peut-être un peu fatigués. Ce soir on a voulu faire tourner l’effectif, Clément Chantôme a fait un bon match, Jean-Ricner Bellegarde revenait d’une longue absence. Dusan Cvetinovic a une clause dans son contrat, mais on ne sait jamais, si un club paie... La blessure de William Bianda est sérieuse, mais on attend le diagnostic du staff médical. C’est peut-être un claquage, on le saura demain. »
Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6 FM) pour MadeInLens.
Commenter cette actualité (...)