Eric Sikora : « En première mi-temps, on n'a pas répondu présent »
Contre Reims ce samedi, le RC Lens a encore concédé la défaite, avec une première période complètement ratée et insipide, où les Rémois ont fort logiquement mené sur le score de 2-0, profitant de la fébrilité défensive et de l'inefficacité offensive des Sang et Or. La seconde période s'est révélée meilleure, avec la réduction du score d'Abdellah Zoubir et la barre trouvée par Souleymane Diarra.
Pour Eric Sikora, ne disputer qu'une mi-temps contre le leader de la Ligue 2 n'était pas suffisant forcément pour espérer mieux, mais l'entraîneur lensois a apprécié la réaction de son équipe en seconde période, qui a sérieusement bousculé les Rémois et aurait pu espérer un peu mieux.
« En première mi-temps, on n'a pas répondu présent. Face au leader, ça ne pardonne pas. On est toujours en réaction. C'est difficile de gagner des matches ainsi. J'ai dit aux gars que si, pour les prochains matches, on montrait ce qu'on a fait en deuxième mi-temps, je ne suis pas inquiet. Mais si ce n'est pas le cas… Les résultats d'hier étaient favorables. Qu'avait-on à perdre aujourd'hui ? C'est regrettable d'avoir mis du temps à se lâcher. »
Source :RCLens.fr
Commenter cette actualité (...)