Yoann Touzghar : « Je ne peux plus rester »
Depuis quelques jours, la situation reste floue en ce qui concerne Yoann Touzghar et son "forfait" pour la Coupe d'Afrique des Nations 2015, lui qui était pré-sélectionné avec l'équipe nationale de Tunisie. Dans une interview donnée au site Footmercato.net, l'attaquant lensois a livré sa version des faits et a émis le souhait de quitter le club au plus vite.
« Oui, la situation a atteint un point de non-retour. Il vaut mieux pour tout le monde et pour le bien du club et pour la suite de ma carrière qu’il y ait une solution, car je ne peux plus rester. Ils n’ont pas respecté leurs paroles.»
Lors de cette même interview, Yoann Touzghar se dit blessé et pointe du doigt le club Sang et Or et l'accuse d'avoir tout fait pour que le joueur ne joue pas la CAN.
« Aujourd’hui, mon image dans mon pays, mes origines, mes convictions et mes valeurs d’homme sont bafoués et je me sens insulté, on a fait exprès de ne pas me faire jouer au risque de mettre à mal la suite de ma carrière et ils m’ont dit qu’à mon retour de la CAN je n’aurais plus de temps de jeu. »
Cette nouvelle affaire vient secouer une nouvelle fois le Racing, qui risque donc de perdre son buteur et l'un des joueurs qui donne le plus sur le terrain dans une saison déja très compliquée.
Commenter cette actualité (...)