Ludovic Baal : « Il faut revenir costaud la semaine prochaine »

Ludovic Baal RC Lens 14
Interviewé après le match par BeInSport, Ludovic Baal juge la piètre prestation du RC Lens à Guingamp et se prépare déjà au prochain défi face Lyon.

Que de regret...
« C'est clair que, ce soir, on est déçus parce qu'il y avait la place. Malheureusement en première mi-temps, on prend un but. On a essayé de pousser, pousser, mais on n'est pas revenu au score et, en deuxième mi-temps, ils ont un penalty. Ils nous ont pas trop mis en danger, ils n'ont pas trop eu d'actions mais, sur des trucs litigieux, ils ont su être efficaces. »

Un manque de réalisme?
« C'est clair que c'est deux buts évitables, on est toujours en réaction. Il faut qu'on réagisse. A chaque fois, on se fait mener et il faut revenir au score. Il faut qu'on soit des acteurs, qu'on assomme le match au lieu de réagir parce qu'à chaque fois, on prend des buts et il faut revenir au score. Il faut revenir costaud la semaine prochaine face à Lyon. »

Un contexte pesant ?
« On fait complètement abstraction de tout ce qui se passe autour. Nous, notre job, c'est sur le terrain : sur le rectangle, on doit répondre présent. Malheureusement ce soir, on n'a pas répondu présent. J'espère que la semaine prochaine, on sera prêst pour ce nouveau combat. »


Commenter cette actualité (...)