Jérôme Le Moigne : « On s’est fait punir sur nos erreurs »
Alors que le RC Lens affronte Lorient ce dimanche au stade de la Licorne dans un match crucial pour la lutte pour le maintien en Ligue 1, le capitaine lensois ne peut s'empêcher de regarder en arrière et vers la défaite des Sang et Or à Bordeaux. Jérôme Le Moigne pointe notamment cet incroyable manque de réalisme et ces erreurs énormes d'inattention, de concentration, qui ont coûté si cher aux joueurs d'Antoine Kombouaré cette saison.
La défaite à Bordeaux
« Personne n’a lâché. Au contraire, l’équipe a fait un bon match dans le contenu. Et comme souvent on s’est fait punir sur nos erreurs. Ça paie cash face à ce genre d’adversaire. On met de l’enthousiasme, on va de l’avant, on est présent dans beaucoup de domaine. Mais on n’est pas efficace dans les deux surfaces. Dans nos temps forts, on n’arrive pas à punir l’adversaire. On a travaillé cela cette semaine. On a à cœur de transformer toute notre frustration que l’on a eue après Bordeaux en force pour affronter au mieux Lorient. »
Les erreurs individuelles
« Elles sont peut-être dues à un manque d’expérience. On a besoin de concentration et de communication. Il ne faut pas prendre de risque dans notre surface et faire l’effort pour ne pas prendre un but comme le second à Bordeaux. »
Source :RCLens.fr
Commenter cette actualité (...)