Hafiz Mammadov s'agace et promet du changement
Dans un communiqué transmis par son bras droit Aliyev Elmaddin, que s'est procuré et qu'a authentifié L'Équipe, Hafiz Mammadov s'est montré agacé des derniers évènements survenus au RC Lens, notamment les péripéties avec la DNCG, et promet du changement dans le management du club.
Le propriétaire du Racing met clairement la pression sur son président Gervais Martel :
«J’exprime ma déception et mes regrets que même après avoir fourni toutes les garanties réclamées par Gervais Martel, l’actuel président du club mandaté pour le diriger, une telle décision (refus de la DNCG d'intégrer Lens en L1, le club ayant fait appel de cette décision qui sera examinée le 9 juillet) ait été prise. Au regard des événements survenus au RC Lens, je suis convaincu de procéder à des changements au sein du management, changements qui seront annoncés très prochainement. A ce stade, en qualité d’actionnaire majoritaire et de sponsor majeur du club, je ne ressens pas que mes intérêts soient bien préservés ou bien promus. »
Malgré tout, Hafiz Mammadov promet aux supporters qu'il fera tout une fois de plus pour garantir par ses écrits et ses engagements le retour du RC Lens en Ligue 1. De plus, il n'aurait aucun intention de se désengager du club nordiste en rappelant ses différents investissements dans le football et son aide afin de « sauver le RC Lens d'une délicate situation financière l'année dernière en payant toutes les dettes et en assurant ses moyens pour revenir en L1 », ajoutant qu'il tiendra les engagements qu'il a pris.
Commenter cette actualité (...)