Habib Hajieyev : « Il n’est pas impossible que tout aille mieux prochainement »
Interviewé par But!FootballClub, Habib Hajieyev, de l’Ambassade d’Azerbaïdjan, évoque la situation d’Hafiz Mammadov qui semble s’éclaircir, après avoir été très sombre au point de ne pas pouvoir honorer des investissements au sein du RC Lens.
Quelle est la situation financière d’Hafiz Mammadov ?
« Si sa société semble rencontrer des problèmes, sa fortune personnelle ne semble pas altérée. Outre des remboursements difficiles, le propriétaire du club se heurte à son gouvernement, qui a bloqué les fonds pour empêcher une évasion. Petit à petit, le groupe industriel se refait une santé économique. Les remboursements se poursuivent et il ne faudrait plus que quelques mois pour que le groupe retrouve sa vie d’avant ainsi que sa capacité d’investissement. »
Quelle issue pour le RCL ?
« Tant du côté de l’Elysée que de la présidence azéri, le dossier est pris au sérieux. Du coup, personne ne semble stresser, surtout pas Gervais Martel, contrairement aux supporters. L’éloignement, le manque de communication du club et d’Hafiz Mammadov, l’opacité des engagements des uns et des autres font que, même si tout semble aller mal, il n’est pas impossible que tout aille mieux prochainement. »
Commenter cette actualité (...)