Du retard pour le chantier du stade Bollaert-Delelis ?
Alors que les travaux de couverture de la tribune Trannin avancent rapidement (Lire l’article : Stade Bollaert-Delelis : la toiture de la Trannin en cours de pose), l’ensemble du chantier du stade Bollaert-Delelis se trouve en retard sur son calendrier, déjà très serré. En effet, comme nous l’avons évoqué à plusieurs reprises ces dernières semaines, certains poutrelles de la toiture et un hauban ont connu des problèmes de fiabilité et ont dû être retirés.
Selon nos informations, un groupe d’experts a été réuni afin de trouver des solutions rapidement au problème mais les travaux prennent du retard. Les grues devaient avoir quitté la pelouse pour le début du mois d'avril le plantage du gazon et leur travail est loin d’être achevé. En effet, le RC Lens jouera sur un terrain engazonné (et non un terrain composé de rouleaux de gazons) qui nécessite au minimum trois mois pour pousser.
Reste à voir quelle solution sera trouvée car le temps presse pour les Sang et Or. Vue l’expérience malheureuse de cette saison jouée au stade de la Licorne d'Amiens, il serait tout de même dommageable que le club lensois soit de nouveau obligé de se délocaliser lors du début de saison, le temps que les travaux se terminent et que la pelouse soit praticable.
Commenter cette actualité (...)