DNCG : Gervais Martel demande un report de l'audience !

Gervais Martel RC Lens 01
Alors que le RC Lens devait passser devant la DNCG ce lundi après-midi, Gervais Martel a demandé un report de l'audition, indiquant qu'il doit se rendre à Bakou très rapidement et confirmant surtout le flou total qui règne à la tête du club Sang et Or depuis des semaines, avec la lutte entre Hafiz Mammadov et Anar Mammadov.

« J’ai demandé à la DNCG de décaler le rendez-vous du 12 (janvier). Ma demande officielle est partie il y a 48 heures. La réponse doit arriver ce soir (ce jeudi). Il est vraisemblable que ce soit reculé de quelques jours. Je suis obligé de m’y rendre (à Bakou). Pour moi, rien n’est définitif. Ce qui est important, c’est la pérennité du club. Ce sera peut-être avec Hafiz (Mammadov), avec Anar (Mammadov) ou un autre. Il se peut que ce soit encore Hafiz. Je me rends en Azerbaïdjan pour l’aspect financier. J’ai eu tout le monde (au téléphone). Je ne peux pas vous en dire plus. »

 « La DNCG veut la confirmation des sommes annoncées pour assurer la fin de la saison. Et une vision sur l’actionnariat du club. C’est normal. Il manque un peu (d’argent), pas la totalité des sommes indiquées (14 M€), mais un peu (pour finir la saison). Il y a des réponses à donner à des questions précises de la DNCG. »

Source : L'Equipe


Commenter cette actualité (...)