Daniel Percheron : « J’avais mis mon maillot Sang et Or »
Présent avec Gervais Martel ce mardi devant la DNCG, Daniel Percheron a fait le déplacement pour faire en sorte que le RC Lens soit maintenu en Ligue 2, donnant ainsi du poids et de la crédibilité au passage du président lensois et affirmant le soutien de la région derrière le club Sang et Or.
M. Percheron, vous nous confirmez avoir été au soutien de Gervais Martel pour son deuxième passage devant le gendarme financier de la Ligue ?
« Oui, bien sûr ! J’avais mis mon maillot Sang et Or, celui que je garde précieusement depuis que j’y ai joué tout petit. J’étais peut-être un peu serré d’ailleurs (sourires). J’y suis allé avec Gervais. Le maintien de Lens en L2 peut être dicté ou non par les chiffres, il était aussi lié à Bollaert, l’un des stades de l’Euro 2016. Cet outil donne de véritables perspectives. Je suis allé dire à quel point les relations avec le Racing sont des relations transparentes. »
- Quand avez-vous décidé de vous y rendre ?
« Cela s’est déterminé hier soir à 20h ou 21h. Gervais m’a dit que la DNCG lui avait suggéré de ne pas être seul, d’être accompagné. Peut-être que la DNCG est un peu consciente du procès médiatique qui est fait aux élites. »
Source :La Voix du Nord
Commenter cette actualité (...)