Antoine Kombouaré : « Un match à trois points face à un concurrent direct »
Avant la rencontre face à Lorient, Antoine Kombouaré confirme que les Sang et Or se déplacent en Bretagne pour prendre les trois points face à un concurrent direct pour le maintien, qui sera jouée sur un terrain synthétique, ce que le RC Lens devra maîtriser.
Lorient - Lens :
« Ce sera un match à trois points face à un concurrent direct. Si Lorient gagne, il ne sera pas pour autant sauvé. On a joué beaucoup d’équipes et d’effectifs bien meilleurs que nous, avec des budgets bien supérieurs. On était le petit poucet en train de découvrir le championnat. Là c’est un peu le même cas. Même si Lorient est derrière nous au classement, il a beaucoup plus d’expérience avec des joueurs qui ont déjà joué en Ligue 1, ce qui n’est pas notre cas. L’enjeu est important : 3 points ! On a envie de gagner cette rencontre face à Lorient qui est comme nous en difficulté. On n’a pas envie de relancer Lorient ! »
Jouer sur synthétique :
« Il faudra jouer vite, aller de l’avant et jouer au sol malgré tout. Il va faire froid, et la météo annonce de la pluie. La surface synthétique donne déjà beaucoup de vitesse au ballon. Il faudra garder le contrôle du jeu. Dans mon esprit, il faudra attaquer ! Après, serons-nous efficace ? Ça, je ne le sais pas. »
Source :RCLens.fr
Commenter cette actualité (...)