Antoine Kombouaré : « On a donné le bâton pour se faire battre »
Très faible en première période, le RC Lens a permis à Evian de marquer à deux reprises. Malgré une bonne réaction en seconde période, cela n'a pas été suffisant et les Sang et Or s'inclinent finalement face au dernier de la Ligue 1, qui n'avait pas encore gagné cette saison. Pour L'Equipe, Antoine Kombouaré ne cache pas sa déception et regrette cette première période complètement ratée de ses joueurs.
« Grosse déception parce que très honnêtement, je pense qu'il y avait la place de ramener quelque chose d'ici. Je suis déçu car nous avons attendu d'être menés 2-0 pour enfin montrer le visage que j'attends de mes joueurs. On a vu une équipe de Lens aux deux visages ce (mercredi) soir. Notre première période a été terne, on a été totalement absent. En deuxième mi-temps, nous avons joué notre football, nous sommes allés de l'avant et nous avons eu des occasions de but. C'est le football que j'aime.
Il y a beaucoup de regrets ce soir, on a donné le bâton pour se faire battre. C'est dommage car je pense qu'il n'y avait pas une grosse différence de niveau entre Evian et nous. On a juste mis le réveil avec quarante-cinq minutes de retard. Dans notre situation, avec notre effectif, nous n'avons pas de marge de manoeuvre et donc nous ne pouvons pas nous permettre d'attendre d'être menés pour agir. Il faut que ça nous serve de leçon, car je ne veux plus jamais voir cela. Je pense que Mensah aurait dû être expulsé sur sa faute sur Touzghar. Cela aurait pu être un tournant du match. Je respecte la décision de l'arbitre, mais j'ai le droit de ne pas être d'accord avec lui. »
Commenter cette actualité (...)