Antoine Kombouaré : « C'est la déception qui prédomine »
Lors de la conférence de presse d'après-match, Antoine Kombouaré s'est montré satisfait de la solidité défensive de son équipe qui n'a pas encaissé de buts face à une faible équipe de Lorient, mais est déçu du manque d'efficacité offensive et de création de ses attaquants, incapables de se créer une occasion pour remporter ce match ô combien important.
« C'est une déception, même si c'était un match compliqué pour les deux équipes. On est tombé sur un adversaire qui est resté bien regroupé derrière, en jouant le contre. Mais je crois que Rudy Riou n'a eu aucun véritable arrêt à réaliser. Nous, nous n'avons eu qu'une belle occasion avec la tête de Coulibaly sur corner. Malgré tout, c'est la déception qui prédomine. On s'est attelé à bien défendre, ce que l'on n'avait pas fait sur les derniers matchs. On a essayé d'être présents sur les deuxièmes ballons car le terrain était vraiment compliqué. Mais on n'a pas eu les situations offensives que l'on espérait.
C'est un bon 0-0 en ce qui nous concerne car on a bien fermé la boutique derrière. On avait pris trop de buts sur les derniers matchs. On aurait voulu marquer mais, aujourd'hui, c'était compliqué. En plus, on perd deux joueurs sur blessure. C'est le sort qui continue de s'acharner... Maintenant, malgré ces trois points que l'on n'a pas pris, j'ai aimé le visage de mon équipe. Mais c'est compliqué car, forcément, l'effectif est limité. Les blessures compliquent encore cela. Les joueurs font, au minimum, ce que l'on attend d'eux : à savoir, ne pas lâcher. »
Source : Rclens.fr
Commenter cette actualité (...)