Adamo Coulibaly : « L’objectif a été rempli »
Artisan de la victoire du RC Lens face à Nice notamment grâce à une percée fantastique en fin de match, Adamo Coulibaly respire et reste concentré sur la suite du championnat. L'attaquant lensoisl'explique pour BeInSport.
« L’objectif a été rempli, c’était d’avoir 19 points à la trêve donc on a fait le nécessaire aujourd’hui. C’était un match très important, on arrive à gagner 2 à 0 face à une bonne équipe de Nice. Donc, l’essentiel est fait. Après, je pense qu’il faudra remettre le bleu de chauffe pour la deuxième partie : l’essentiel est fait pour la première partie. 19 points pour un promu et un club qui a beaucoup de problèmes, c’est très beau. »
Trop facile les penaltys ?
(Avec humour) « Il fallait mettre un peu de suspens. Je savais que j’avais raté le penalty, il fallait me racheter auprès des supporters. Donc je suis parti tout seul et je savais qu’en face à face, je pouvais faire la différence. Je dédie ce but à tout Noisy-le-Grand. »
Coulibaly ne marque pas que dans les grands matchs ?
« Ouais, c’est l’inverse, mais Nice c’est un grand match. On avait besoin de points, on avait besoin de trois points donc c’est un grand match. J’essaie de marquer le maximum de buts pour que mon équipe gagne le maximum possible. »
Commenter cette actualité (...)