Jérôme Le Moigne : « Le coach attend que l'on rebondisse »
Mis au repos face à Créteil, Jérôme Le Moigne devrait reprendre sa place dans l'entrejeu lensois face à Troyes. Sur le site officiel du club, il espère que l'équipe va réagir après cette élimination, et prendre les trois points.
Après la défaite face à Créteil (3-4)
« On va voir notre capacité à rebondir demain, la force de caractère du groupe après cette défaite. C’est le plus important. Il faut haïr la défaite pour faire des résultats positifs et pouvoir atteindre notre objectif qui est la montée. Perdre ne doit pas amener du négatif dans le groupe. Il faut se servir de cela, de ce qui n’a pas été pour rebondir. »
Turnover
« Le coach a fait tourner le groupe. Ceux qui ne jouaient pas ont eu du temps de jeu. Ça leur a permis de se montrer. On essaye de tous tirer dans le même sens. »
L’attente du coach
« Antoine Kombouaré attend que l’on rebondisse après cette défaite, surtout que l’on a pris quatre buts à domicile mardi ! On va remédier à cela. On a eu de bons résultats depuis le début de la saison. On s’est montré solide. En championnat, on n’a pris que 2 buts en 4 matchs. On est la deuxième meilleure défense de Ligue 2. On sait que l’on a un gros potentiel offensif et on peut faire mal à beaucoup d’équipes. Demain, on va devoir se mettre dans de bonnes conditions : rester solide et ne pas prendre de but. On sait que l’on peut faire la différence à tout moment ! »
Lire aussi : Lens doit être plus constant selon Jérôme Le Moigne
Commenter cette actualité (...)