Gervais Martel : « Hafiz Mammadov était sidéré »

Gervais-Martel-Hafiz-Mammadov-RC-Lens
Après la victoire de son équipe contre Châteauroux, la venue d'Hafiz Mammadov au stade Bollaert-Delelis et l'officialisation du nouveau sponsor du RC Lens, Gervais Martel ne peut quêtre heureux et radieux de ce samedi. Et le président lensois souligne la joie de son associé azéri face à l'ambiance du public de Bollaert.

« Hafiz Mammadov est arrivé hier à Lens. On est allé au Louvre-Lens avant de visiter le stade Bollaert-Delelis. Il s’est rendu compte de ses infrastructures. Aujourd’hui il était au match et il a vu l’ambiance d’ici ! Il était sidéré. En fin de journée, on ira à La Gaillette retrouver les U15 du FC Baku.

Il a les pieds sur terre et attend vraiment que le club remonte en Ligue 1 ! Il a été touché par sa première fois à Bollaert-Delelis. Quand quelqu’un vient ici pour la première fois, il doit se dire « je suis chez « les fous » ! ». En Ligue 2, avec 30 000 spectateurs… Je suis très heureux d’avoir trouvé une telle personne pour nous accompagner dans notre aventure lensoise. »


Commenter cette actualité (...)