Antoine Kombouaré : « On est passé à côté »
Antoine Kombouaré regrette le nul du RC Lens face à Angers, la crispation des joueurs ce samedi, mais se projette déjà sur le match de mardi à Istres, où il veut prendre une revanche.
Antoine Kombouaré : « Il y a de la déception car au-delà du fait que l’on n’ait pas gagné, on a le sentiment d’être passé à côté d’un match à notre portée. On n’a eu pas mal d’occasions que l’on n’a pas concrétisées. Si on a le sentiment de bien défendre, de se créer beaucoup d’occasions, il faut faire mieux ! En première période, on a senti un peu de crispation et il y a eu beaucoup trop de déchets, de passes et de contrôle ratés… On a fait une bien meilleure seconde période car on s’est lâché un peu plus. C’est ce qu’il faut faire ! On n’a pas pris de but aujourd’hui donc on a bien bossé dans la récupération du ballon. Malgré tout, on a deux points d’avance sur Nancy.
Avec tout le respect que j’ai pour Istres, on a une belle revanche à prendre ! La première fois que l’on a perdu à domicile, c’était contre cette équipe ! C’est peut-être à cause de ce match que la machine lensoise s’est un peu enrayée. Donc il faut être capable de lui rendre la monnaie de sa pièce ! »
Source : rclens.fr
Commenter cette actualité (...)