(MaJ) Antoine Kombouaré : « Il a manqué de l’efficacité »
Après le match nul 1-1 du RC Lens à Dijon, Antoine Kombouaré se livre sur le site officiel du DFCO. L'entraîneur du RC Lens regrette notamment le manque d'efficacité de son équipe, qui n'a pas su concrétiser ses occasions.
« Après un gros départ du DFCO, nous nous attendions à ce qu’ils faiblissent un peu. Nous avons été forts dans les duels et nous avons su apporter le danger. Il a manqué de l’efficacité. Les deux défaites initiales de Dijon ne reflètent pas le talent de cette équipe. Ce qui lui manque, c’est la réussite. Olivier Dall’Oglio pourra s’appuyer sur cette rencontre pour la suite. »
Et sur le site officiel du RC Lens : « Au vu de la première mi-temps, on pourrait dire que c'est un bon résultat. Au vu de la seconde, je pense qu'on aurait pu arracher la victoire... On peut dire que chaque équipe a eu sa mi-temps. Dijon a fait un très bonne entame de match. On a eu beaucoup de mal à rentrer dans cette rencontre. On parvient à égaliser avant la pause, ce qui nous fait beaucoup de bien. Cela nous a reboostés. Après les efforts de la première période, on s'attendait que Dijon faiblisse un peu par la suite. On en a un peu profité en étant un peu plus fort dans les duels, en parvenant à amener plus facilement le danger sur le but adverse. On a su poser beaucoup de problèmes à cette défense dijonnaise. Il nous a simplement manqué l'efficacité. »
Commenter cette actualité (...)