Alharbi El Jadeyaoui : « On aurait même pu gagner »

Alharbi-El-Jadeyaoui-RC-Lens-03
Après le match nul concédé face à Tours, Alharbi El Jadeyaoui confie qu'il n'y a pas eu forcément de "gueulante" de la part d'Antoine Kombouaré et espère bien que cette rencontre saura servir les Sang et Or sur les prochains matchs.

« Les sensations étaient bonnes. L'entame de match n'a pas été bonne dans le résultat, mais pas dans le jeu puisqu'on se trouvait bien. Sur deux contres, ils nous mettent deux buts. Ensuite, on a su se ressairi pour revenir en seconde période et on aurait même pu gagner, je pense. » « Il n'y a pas eu une grosse colère. Il y a surtout eu, de la part du coahc, une grosse réorganisation, histoire de le gêner plus danbs la relance, de récupérer le ballon plus haut. On est passé en 4-4-2 et ça s'est super bien passé. » « On s epasserait bien de prendre deux buts en début de match. Maintenant, cela va nous servir pour les prochains matchs. On sait que, jouer la montée, c'est une course de fond. On se servira de ce match pour mieux démarrer la prochaine fois. »

« Jouer devant un tel public, ça donne des ailes. En tout cas, je n'avais pas forcément envie de sortir en deuxième mi-temps. »

Source : RC Lens


Commenter cette actualité (...)