Adamo Coulibaly : « Si l'on arrive avec la grosse tête, on sera éliminés »
Premier match de l'année :
« C'est un bon match pour toute l'équipe. Maintenant, il va falloir remporter ce match, le premier de l'année, pour se mettre en confiance. On a la chance de pouvoir disputer ce tour de Coupe de France, et je pense que l'on peut aller loin dans cette compétition. »
Valeur de l'équipe avranchinaise :
« Dans les tours précédents, nous avons réussi à passer assez facilement face à des équipes modestes. Là, il n'y a que deux divisions d'écart. Il va donc falloir faire attention à cette formation, la respecter mais aussi aller là-bas en ayant conscience de nos qualités. »
Ne pas sous-estimer l'adversaire :
« Il faudra mettre tous les ingrédients sur le terrain pour gagner. On sait très bien qu'on aura face à nous une très bonne équipe de CFA, qui joue bien au ballon. Donc, si l'on arrive avec la grosse tête, avec l'esprit encore en vacances, on sera éliminés. »
Niveau des joueurs de CFA :
« On sait qu'il y a de moins en moins de différences entre des joueurs de Ligue 2 et des joueurs de CFA. Il y a beaucoup de joueurs de CFA qui ont déjà évolué à un plus haut niveau, et qui ont de la qualité. Ce sont de très bonnes équipes, et on s'en rend compte régulièrement avec l'équipe réserve du Racing. Maintenant, ce sera à nous de faire respecter notre statut d'équipe de Ligue 2. Ce n'est pas un match « piège » mais il faudra faire attention. »
Commenter cette actualité (...)