Concours MadeInLens : et le vainqueur est ... (samedi)
Ce samedi, MadeInLens mettait en jeu deux nouvelles places en tribune Xercès pour le quart de finale de Coupe de France entre de mercredi prochain entre le RC Lens et les Girondins de Bordeaux. Et, après le tirage au sort, nous pouvons vous indiquer que le gagnant est ...
Mais avant, les réponses aux deux questions posées ce samedi :
Le RC Lens et les Girondins de Bordeaux se sont affrontés une seule fois en Coupe de France au stade Félix-Bollaert et c’était en 1982-83. Quel a été le résultat de la rencontre ?
En 1982-83, le RC Lens a reçu les Girondins de Bordeaux pour la seule confrontation en Coupe de France des deux équipes au stade Félix Bollaert. Les Sang et Or l'emportent sur le score de 1-0 mais ne se qualifieront pas pour le tour suivant. En effet, les rencontres se jouent alors en matchs aller-retour et les Lensois s'inclinent 2-0 en Gironde.
Un gardien de but a évolué au RC Lens (même formé à Lens) avant de porter les couleurs des Girondins de Bordeaux. Qui est-ce ?
Il s'agit de Gaëtan Huard, formé au RC Lens au début des années 1980, qui a quitté l'Artois à l'été 1988 pour rejoindre l'Olympique de Marseille (champion de France 1989 et 1990, Coupe de France 1989), puis Bordeaux en 1991. A noter qu'il est toujours le détenteur du record d'invincibilité en Ligue 1, record établi en 1992-93 avec 1176 minutes sans encaisser de buts, et qu'il jouera également une finale de Coupe d'Europe de l'UEFA avec les Girondins de Bordeaux en 1996 (défaite face au Bayern de Münich).
Ce samedi, vous avez été près de 150 à participer mais seule une soixantaine a trouvé les deux bonnes réponses. Parmi les bonnes réponses, le gagnant a été tiré au sort et son nom apparaît sur la photo illustrant l'article. Il s'agit de Yannick Denis. Félicitations à lui !
Pour tous ceux qui souhaitent retenter leur chance, n'oubliez pas : chaque jour, jusqu'à mardi, MadeInLens.com vous offre deux places pour le quart de finale ! Alors soyez présent ce dimanche à partir de 8h00 pour tenter votre chance !!
Commenter cette actualité (...)