Chamois Niortais - RC Lens : un point au bout de l'ennui
Pour le compte de la 28ème journée de Ligue 2 le RC Lens a obtenu le point du match nul chez les Chamois Niortais, sur le score de 0-0.
L'ennui rythme le match de la première à la dernière minute
En première période pas grand chose à signaler. Une belle occasion niortaise mal conclue par Jimmy Roye qui croise trop sa frappe (8e) et une pour les Lensois sur un bon centre de Zakarya Bergdich que ne peux reprendre Yohan Touzghar (25e). Sinon ? Rien !
La seconde période débute sous les même auspices et quasiment aucune situation intéressante n'est à relever, que ce soit chez les locaux ou les visiteurs. Pour la forme notons tout de même l'incursion de Johan Gastien dans la surface nordiste, qui se joue d'Alexandre Coeff avant de frapper sans réellement mettre en danger Rudy Riou (63e). La frappe lointaine de Zakarya Bergdich frôlant le montant de Delecroix (83e) représentant la seule occasion de se réveiller pour les Sang et Or.
Alaeddine Yahia touché
Une mauvaisse nouvelle est à relever du côté des hommes d'Éric Sikora. En début de seconde période Alaeddine Yahia, strappé à la cuisse, a quitté ses coéquipiers en enlevant son bandage, visiblement touché. Espérons que le Tunisien ne sera pas écarté des terrains trop longtemps, l'effectif du RC Lens n'étant pas pléthorique, surtout dans le secteur défensif.
Christopher
Commenter cette actualité (...)